Votre interlocutrice : Madeleine Nguyen-The
Tél : +33 (0)4 72 90 11 46
AccueilANNEES2025Etats-Unis et suppression de la règle de minimis pour la Chine. Une plainte déposée par une entreprise américaine résume les nouvelles mesures et les impacts économiques.

Etats-Unis et suppression de la règle de minimis pour la Chine. Une plainte déposée par une entreprise américaine résume les nouvelles mesures et les impacts économiques.

Un article du cabinet américain Sandler, Travis & Rosenberg/ST&R commente la plainte d’un détaillant américain de pièces automobiles auprès du Tribunal du Commerce international des Etats-Unis au sujet de la suppression de la règle de minimis à l’encontre de la Chine.

Au travers de cet article, faites le point des mesures en vigueur depuis le 2 mai 2025 sur les importations de produits chinois ne bénéficiant plus de la franchise de droits au titre de la règle de minimis (envois < 800 USD).

Lien :

TAGS
PARTAGE
Les offres composite
Ukraine-Russie : le