Votre interlocutrice : Madeleine Nguyen-The
Tél : +33 (0)4 72 90 11 46
AccueilANNEES2021Supply Chain : sécuriser ses fournisseurs internationaux dans le contexte actuel. Webinaire du 6 octobre 2021 proposé par le MOCI.

Supply Chain : sécuriser ses fournisseurs internationaux dans le contexte actuel. Webinaire du 6 octobre 2021 proposé par le MOCI.

Le MOCI et ENJEUX LOGISTIQUES proposent un webinaire le 6 octobre 2021, de 10h30 à 12h00.

La crise sanitaire mondiale a bouleversé le fonctionnement des chaînes d’approvisionnement internationales : ruptures d’approvisionnement brutales, pénuries de certains produits ou matières premières, perturbations des transports liés à la congestion des grands ports, flambée des coûts de fret…

Dans ce contexte, comment les PME et ETI travaillant à l’international peuvent-elles renforcer la solidité de leur supply chain ? Faut-il relocaliser une partie de ses fournisseurs ? Si oui où le faire pour ne pas perdre en compétitivité ? Comment s’assurer qu’ils respectent les règles de conformité de l’entreprise ? Comment les fidéliser pour qu’ils n’aillent pas s’offrir à la concurrence ?

Ce nouveau magazine vidéo du MOCI réunira entrepreneurs, professionnels de l’import-export et de la logistique, pour faire le point sur les enjeux de la sécurisation des supply chain internationales et les options et solutions qui s’offrent aux entreprises dans ce domaine.

Programme, intervenants et inscription : https://www.lemoci.com/webtv-supply-chain/

PARTAGE
BREXIT : le marquag
SPG – Système de